Arzëska

Bienvenue dans le monde d'Arzëska, êtes vous un Shanila ou un chat normal ? Venez le découvrir ici.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un chat dragon? Ça ce peux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yugo
Yugo
Fondatrice
Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 18
Localisation : Ou tu me trouveras pas
Dévoiler le secret

Carte d'Identité
Information:
Revenir en haut Aller en bas
Un chat dragon? Ça ce peux

Yugo

ÂGE :18 lunes
DATE DE NAISSANCE :Été, en pleine canicule
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

Parlons un peu de toi
PSEUDO/PRÉNOM :Annabelle, aussi appelez sous les pseudos, Flare et Pelage de Nuit
ÂGE :11
SEXE :
NIVEAU RP :Expert
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR LE FOW :Haem, vous savez déjà
CODES DU RÈGLEMENT : Valider par un chachat Dragon
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Blop

Pouvoir


Je m'appelle Yugo, mon pouvoir tu dis? Et bien, je peux me transformer en dragon, chouette non? Comment ça marche? C'est très simple, sois je mange des flammes pour gagner assez d'énergie, sois je suis super en forme ce jour là, alors là je n'es pas besoin de manger, mais manger augmente énormément mon pouvoir. Les effets secondaire tu dis? Oui oui ça viens. Bien continuons, je garde cependant mes yeux rouge sang pétillant. Quand je me transforme, je prend la forme d'un dragon de taille adolescent, sois 1m de haut et 2m de longueur en excluant la queue qui mesure 2dm de hauteur et 5dm de longueur. Par contre je ne peux pas voler dans ma forme féline, je peux cependant cracher et m'enflammer dans mes deux formes. Vous êtes content, nous sommes rendu au effets secondaire, bien que peu, j'en ai. Quand je me transforme, je peux rester que pendant un court moment, soir 10 à 15 minutes. Quand je reviens à ma forme féline, je saigne beaucoup, je risque souvent de mourrir d'un manque de sang ou je suis simplement incapable de marcher pour une semaine complete ou bien sûr il y cette possibilité la mort.  Pour gagner de l'énergie, je ne peux manger mes propres flammes, ce serais comme manger une de mes pattes. Dans ma forme draconique, je suis de la même couleur. J'ai aussi un autre pouvoir qui est très utile, je peux manger toute sorte de magie, donc vos sort magique ou toute autre chose contenant de la magie n'a aucun effet sur moi.


Caractère


Je suis plutôt du genre à savoir quoi faire, protecteur, le nombre de flamme que je peux produire deviens gigantesque quand je voie un chat de mon clan ou de ma race en détresse, cela reviens à mon rôle de chef et de roi ou si vous me mettez en colère, vous allez le regretter ou bien sûr, si je suis en danger de mort. De tempérament normalement calme, la plupart de vos insulte ne m'affecteront pas directement.


Physique


Ma taille est dans la norme, je ne suis ni une girafe ni un chihuahua. Mon poil est doux et toujours soigné. En parlant de mon poil, il a une petite touffe sur chaque bout de mes oreilles, à l'allure des grands félins, c'cool ça me donne un coté puissant et sauvage. Parlons de mes yeux maintenant : Ils sont d'un vert profond, ce qui a le charme de contrasté avec la couleur de mon pelage. Ce dernier est blanc et gris tigré. Je ne saurais pas dire si je suis blanc aux taches grises ou gris aux taches blanches. J'ai deux nuances de gris : un gris-bleu-clair et un gris-bleu-foncé, puis mes rayures noires. Mes oreilles sont de la même couleur que ces rayures d'ailleurs.


Histoire


Je suis née de Shanilas paysans. Pendant une nuit, des monstres sont venus attaquer notre peuple, réduisant à l'esclavage notre race, tuant le roi, mon père et ma mère, c'est là que mon pouvoir se réveilla, aveugler par la rage, je tua tous les monstres, libérant mon peuple, mais les effrayant en même temps. Je fus rejeté par le reste de ma race qui avait survécue, cependant un chat n'avait pas peur de moi et c'était la compagne du défunt roi, elle me montra comment garder le contrôle de moi même et mieux utiliser mon pouvoir très unique. Notre race était convoiter par tous les autres chats, à cause de nos pouvoir. Une guerre éclata, tuant plusieurs d'entre nous, la reine faisait parti des morts, je me souviens mettre lancer dans la bataille et mettre transformer, effrayant tous les chats présent sur le champ de bataille, mais je réussis à garder le contrôle et fit fuir les assaillants, je fut traiter comme un héros. Puisque le roi et la reine était mort, ainsi que leur descendant, Les Shanilas devait choisir un roi pour les mener, tous me choisirent, c'est ainsi que je suis devenue chef, je rencontra une chatte qui changea ma vie, nous mirent vie à une petite chatte du nom de Lune. Ma compagne ce promenais quand un renard la tua, je pleura ma vie. Ainsi est la vie, j'ai perdu tous mes amours. Depuis je suis indifférent à l'amour, autre que celui pour ma fille.


© Yamashita sur épicode

Un chat dragon? Ça ce peux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un RP avec un Kuybi dragon?Fiche de Yugo
» Amé, un chat pas comme les autres. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arzëska :: Personnage :: Présentation :: Validée-